Mafia of Street

Mafia of Street

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eternity's GUERRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morbac
Invité

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Lun 24 Avr - 3:14

j'ai éffacé 2 RC... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Lun 24 Avr - 3:35

De quoi ?

Il n'est pas interdit de tricher; juste de se faire prendre...
morbac
Invité

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Lun 24 Avr - 8:58

de combats contre des types d'Eternity
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Lun 24 Avr - 10:21

finalement quand on voulait installer une sorte de base de colonie pour la mafia dans la galaxie 5 au tt début de notre alliance eh bien aujourd'hui on peut dire q'on à fait le bon choix lol
bon moi jai mon silo nivo 4 à la fin de la journée sur une de mes colonies en 5 donc moi et le joueur que tu dis argueton qui se nomme vegas et qui est le chef ded la RST Laughing Laughing alors nous pourront lattaquer au silo ce soir et ceux qui ont suffisament de flotte alors on lancera un super coup sur les chefs de étenity
c'est ok?

anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Lun 24 Avr - 12:25

finalement mon silo je l'ai dans 24h car javé oublié que mon usine de robot sur cette colo été pourris (nivo 4) donc on reporte lattaq à demain
qq part tant mieux car je pense que yoré êû personne et d1 coté ca nous prépare mieux
alors préparer vous pour demain

Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 4:23

Faudrait penser à poster un peu sur le forum d'Ogame parce que pour l'oinstant c'est mort au niveau des RC; ça va qu'ils nous attaquent pas non plus...

Arguento
Invité

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 5:25

Au fait je voudrais pas qu'on poste les RC me concernant, je voudrais rester discret vis à vis des Eternity même si j'en ai déjà attaqué plusieurs. je veux qu'il m'oublie un peu, et en attendant je construit une flotte puissante, j'ai dans les environ de 120Vbs maintenant, et je continue la production de façon continue.
Trakeurs
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 5:36

Quelques petites infos sur la guerre:

1) Je crois qu'il y a un certains joueur du nom de Ale6 qui viens en aide a Eternity. Il est classé 360eme mais visiblement, il n'a l'air d'en vouloir que aux RST donc de ce coté, on a rien à craindre donc que personne ne l'attaque.

2) Pour le momment, les Eternity ont pas l'air de trop s'occuper de nous, je crois qu'ils prennent le conflit avec les RST plus au sérieux.

3) Les joueur helder (membre de Eternity) étant trop éloigné des RST veut se rabattre sur nous (ou alors peut être qu'il en à trop peur). Il est 818eme.
Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 6:14

Il n'empèche que nous avons intérèt à en démolir quelques uns histoires qu'ils nous prennent au sérieux. Il faut qu'on montre à cet univers qu'on est là et qu'on est dangereux... Et au pire on prends des mercenaires...

anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 8:28

ben djà je vous signal juste que nous étions censé monter une grosse opération avant-hier et que nous l'avons reporter à hier et finalement comme personne de cette alliance s'est porté volontaire donc elle est annulé
pourtant jai mon silo niv 4 en g5 et jattends donc qu'il y en ai qui se porte volontaire pour foutre qq chose que ce que je dis
apparemment on fait des ptite attaques non-groupé et non-organisé histoire de dire qu'on est là en endommagant à temps partielle leur colonies ,sans compter qu'ils ont n'en rien à foutre puisque en générale ils les vident avant même qon é toucher leur sol
alors si l'uns de vous décide de se bouger le cul et de monter une putain d'opération en engagant la rst à nos côté alors qu'il se présente et jai pas envie de rappeler que le leader des opération s de guerre c'est trakeurs et que tu n'a tjr pas organiser qq chose
alors réponder simplement et clairement à la question suivante :
Comment vous voulez que l'on nous prenne au serieux avec une organisation de guerre pareil???

Arguento
Invité

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 9:11

Si tu peux baiser la défense de la cible dont tu parles je veux bien m'en charger, mais montre moi le sondage pour que je vois si je peux le faire
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 9:37

ben par exemple on pourrait- commencer par helder
comme il est en g5 et qu'il est un danger pour nos colonies en 5
et le probleme c'est que pour battre éternity il faut viser surtt les chefs et vu qu'ils sont en g5 nous devons concentrer nos force dans cette galaxie
seulement le danger qui reste (puisque on a détruit leur flotte quasiment)
donc le seul qui se met en travers de notre chemin est "helder" donc il faut se concentrer sur lui et pour cela il faut détruire ses colonies en g5
mais seulement si personne ne se porte volontaire et qu'on n'est que deux alors voilà la super alliance dangeureuse et mafieuse
donc maintenbant bouger vous le cul et régissez à la fin parcqu'on est en guerre et une guerre c'est un bon moyen de montrer notre force dans l'univers 31

Trakeurs
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 9:46

Sa sert à rien de me renvoyé la faute.
Jai deja proposé de faire une attaque groupé d ici Vendredi mais si:
1- personne me suis
2- persoone na de flottes qui vale le coup, il est vrai qu on fera pas grand chose.

Perso, je trouve qu attaqué les colonies des Eternity, sa sert pas à grand chose.
Donc si vous voulez que j'organise le truc, ya pas de probleme, mais il faut me suivre.

Donc, en premier lieu, êtes vous pour une attaque groupé, Vendredi ?
Si oui, montrez le contenu de votre flotte et j'organise en coséquence.
(et si cette attaque se fait, il faut pévenir les RST)
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 9:59

déjà je t'ai pas reporté la faute (du moins pas entièrement)jsuet que ton boulot c'est dorganiser qq chose et que jvois pas ou t'as proposer une attq groupé vendredi
en tt cas moi chui dacc et vlà ma flotte
217clés
3clrds
54 croiseurs
40vb
9 bombardiers
sachant que jai encore le temps de faire dla flotte d'ici vendredi
par contre je pourrais pas le faire vendredi car come jlai djà dit
chui pas là de tt la journée et je rentre dans longtemps alors soit on la fait demain ,ou ce soir/soit on la fait sans moi.bien que chui pas très indispensable au nivo flotte mais je suis qa même le chef de cette alliance donc c'est un peu normal que jmrai qa même participer au massacre
alors il nous faut pas 36 jours pour organisé une attq groupé car la puissance d'une alliance en guerre se mesure à la rapidité et à l'éfficacité et surtout l'ordre et l'organisation/ ce qu'on fait c'est de la dispersion ,de la lenteur et de l'inéfficacité car on atq comme tu l'as dit des colonies qui servent pas énormément nivo stratégique
seulement on est pas bocoup à participer à la guerre
je rapel qon est 21 dans lalliance donc yen a au moins une bonne dizaine qui ont une flotte capable de foutre qq chose alors maintenant c'est soit tt lalliance est en guerre/soit on es fait pas partie et dans ce cas là c'est pas la peine de demander de l'aide à l'avenir alors tous ceux et celle qui lisent ce message ,vous devez y répondre qq soit la foutus chose qui ya à dire

Trakeurs
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:10

Je suis bien d'accord avec toi.
Voici ma flotte:
18 chasseurs
105 Vbs
3 bombardiers
2 destructeurs

Donc je suis partant pour une MEGA attaque de notre alliance, mais il vaudrait mieu la faire demain, le temps que tout le monde se prépare (et pourquoi pas, mettre les RST dans le coup), choisir la planète (une planète mère de préférence).
Par contre, il faudra s'attendre à ce que les pertes des premiers arrivé soit importante (peut être même total dans certains cas), ils recevront donc une bonne partis des taxes prélevé en ce momment.
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:17

oué mais jpense qon devrait faire une grosse atq mais seulement yen a qui sont dans g1 ou g2 et que les frais pour arriver en g5 sont trop gros et donc il ne se manifesterons pas donc je propose de faire chacun un groupe
1)en g5
2)en g 1 et 2
3)en g6

en g6 il me semble qu'il y a un bon joueur d'éternity
comme ca il vont être attaquer de partout et ca créera une panique
le but étant de viser les planete mère de qasiment tt leur alliance mais seulement il faut réunir du monde
et au lieu denvoyer tt sa flotte sur une planete faible autant envoyer plusieurs raid pour que les vagues d'atq soient de partout

Trakeurs
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:26

mounet 5:463:11 591 eme (sa va être dur de péter sadéfense)
Yodalesage 5:464:7 599eme (pareil)
oxyd666 6:15:11 pas classé (ya possibilité, faudrait l'espinné)

Après, il faudrait trouvé d'autre planete mère potentielement attaquable.
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:43

bon euh chui éxploser de rire les gars on se concentre sur mounet planete mère car voyez le message qu'il vient de men,voyer à linstant mdr

04-26 18:38:10 mounet [5:463:11] (sans objet)
on est en guerre donc m'espionner est tout a fait normal

mais elle n'a aucun sens pour al simple et bonne raison que personne de ton alliance ne sera capable de me battre...

avt de faire uen guerre, on reflechis

Donc voilà ce qu'il pense de nous
alors on concentre nos foorce sur lui même si il est puissant ce tats de merde

Matières premières sur Dagobah [5:464:7] le 04-26 18:38:27
Métal: 636029 Cristal: 341616
Deutérium: 770555 Energie: 5989
Flotte
Petit transporteur 3 Grand transporteur 16
Chasseur léger 192 Chasseur lourd 13
Croiseur 51 Vaisseau de bataille 152
Recycleur 6 Sonde espionnage 8
Bombardier 21 Satellite solaire 38
Destructeur 10
Défense
Lanceur de missiles 1500 Artillerie laser légère 1000
Artillerie laser lourde 320 Canon de Gauss 70
Artillerie à ions 4 Lanceur de plasma 4
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 18 Missile Interplanétaire 8

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :10%

et il n'a même pas peurt de laisser des ressources sur sa planete donc moi japel ca du narguage alors je sais qu'il est puissant mais franchement quit à avoir d lourdes pertes je pense qon peut lui bousiller sa bouche et surtt sa planete
je vais retransmettre ce message à la RST et à quiconque veut lentendre
merci mentar de poster ca sur le forum d'ogame

je sens qon va sle faire mais jespere juste une chose ,c'est que vous participiez

Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:51

Moi je veux bien l'attaquer mais avec mes 50 Vbs je vais pas aller loin; et j'ai pas de MI en G5 (j'ai commencé à coloniser une planète pas mal là bas mais il faut me laisser du temps...).
Je suis resté un mineur jusque là donc il faut me laisse run minimum de temps pour me reconvertir et avoir une flotte viable...

anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:52

jai calculé et il faudrait une puissance de 1300vb Suspect Suspect
donc cé vrai que c'est assez mal barré donc si qq à une idée...qu'il la dise ou se taise à jamais Neutral

Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:53

Laisse moi le temps de calculer et reviens voir dans deux min stp...

Voila; alors il nous faut 107 MI pour toute sa défense.
Ensuite il faut sactrifier 10 vagues de 100 Vbs pour avoir ses vaisseaux et l'achever par une 11eme de 50.

Je veux bien fournir une partie des MI et la 11eme vague.

Alors; vous êtes prèts à sacrifier combien pour être respecté ?

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 11:11, édité 1 fois
moust
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 10:57

flotte :
40croiseurs
43vb
5bombardiers
et quelques grand trasporteurs

bref pas de quoi faire un gros raide même si mes technologies armes, blindage et bouclier sont toutes à 10.
de plus je suis en g3 donc pour ce qui est des Eternity j'en ai pas vu beaucoups dans le coin.
j'ai commence ma flotte que avant hier, ce qui explique sa faiblaisse donc il va faloir attendre quelques semaines avant que ça commence à avoir de la gueul (centaine de vb).
tout ce que je peut vous apporter pour le moment c'est mon expérience des autres univers dans lesquels j'ai combatut, et qui peut se résumer à ça :
- ne sonder que la nuit quand la cible a le plus de chance de ne pas voir le rapport et donc de se douter qu'on va l'attaquer.
- n'envoyer ses raides que la nuit toujours pour les mêmes raisons.
- quand on a une flotte digne de ce nom, la promener un maximum quand on est absent plusieurs heures surtout quand on a été scanné par des adversaires.

en bref tout faire pour rester discret et avoir un maximum de chance de faire de bon raide, et garder en tête que l'objectif primordial pendant une guerre c'est de détruir les flottes adversses. Wink

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orbitemetal.ifrance.com
opale
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:01

slt tout le monde je peut faire une attaque suicide . je n'est pas une grosse flote mais sais toujours sa . ma flotte se conpose de :

vb: 55
chasseur léger : 93
bonbardié : 5
croiseur : 12
chasseur lourd :15

je suisentrain dans frabriqué sur toute mes planet donc je pense avoir environ 10 vaisseaux en plus pour chaque type de vaisseau . se soir je ne suis pas la donc je pourrais pas parlé mais demain je pense que oui .
Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:12

Voyez l'edit de mon message... J'ajouterai que si on fais ça en une nuit et qu'on lui détruit vraiment tout il y a des chances pour qu'il quitte cet uni. Ce type à trop misé sur sa defense...

moust
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:18

rien que ça...ho bin si j'avais su je l'aurais fait depuis longtemps mdr Laughing
si déjà on arrive à rassembler autant de MI et de vb tu imagine les pertes que ça représente même pour se faire respecter par quelques types de l'univers Shocked
la solution la plus efficace serais d'envoyer quelques MI sur les systèmes plus plus puissant de ça défence et de le finir avec une grosse flotte de vb (plus de 500 et plus prèt de 1000), mais pour ça il faudra trouver quelqu'un d'autre que dans l'alliance Neutral
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:21

oué c'est vrai chui daccord
surtout que si jme souviens bien c'est de lui qu'est partis la guerre donc si il part de lalliance alors la guerre s'arrête automatiquement et on la remporte cheers cheers drunken sunny king ect...
maintenant il reste plus qu'à réunir une puissance considérable capable de pulvériser sa planete et sa mise tt entière
j'opte pour une énorme vague de MI si qq peut coloniser à proximiter de sa planete et faire un silo4 c'est notr seul chance jpense
ensuite il faut s'occuper de sa flotte
ca c'est faisable
on devrait césser quasiment le feu pendant une semaine pas entière ,le temps de colo à côté et de réunir une flotte digne de ce nom
qui me suit???

Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:27

Moi je veux bien; j'ai une colonie en 5-389 mais pas plus près. Je connais pas les rêgles de portée des MI; se sera suffisant ?

moust
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:29

il faudra monter les silos à un niveau plus important que niv4 si on veux pouvoir y rassembler un maximum de MI (sachant que chaque niveau de silo permet de stocker 5 MI)
et il faudra surement envoyer tout les MI casiment en même temps si on ne veux pas qu'il attaque la planète entre temps.

pour la porté elle corespond au niveau de ta technolohie d'impulsion
chaque niveau multiplie la porté de base par son carré.
si je me trompe pas depuis la porté de base ça fait 2-4-16-32-64-128...
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:49

moi mes MI ont une portée de 11 system solaires au niveau 6 impulsion donc je pense que ton calcul est faux moust No
euh aussi on a pas besoin de monter nos silo au nivo 5 puisque au nivo minimum (4) pour avoir des missiles alors on peut en stocké 20
si on est 2 a en stocké ca fait 40 ainsi de suite donc jpense que ca suffira
et au fur et à mesure que lon en envoie on en refabrique donc le temps que les flottes arrivent on aura le temps jpense

Mentar
Membre

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   Mer 26 Avr - 11:54

463-389 = 74
J'ai impulsion niveau 6 donc aparemment ça va...

Edit : Nan ça va pas du tout; comme l'as dit Anthonito y a un blèm dans tes calculs; ça va pas nous faciliter la tâche...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternity's GUERRE   

Eternity's GUERRE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant