Mafia of Street

Mafia of Street

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

souverain gobelin

AuteurMessage
aazael t
Invité

MessageSujet: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 3:58

bon tout d'abord merci, je peux enfin poster (quand même!)
bon ensuite je suppose que vous avez lu le topic du forum officiel.... hitmann a donc été puni en conséquence, ce que je comptais faire dès le début si nous avions pu négocier le fait qu'il ne soit pas attaqué, ce que vous comprenez car une alliance ne peut pas voir un de ses membres réduit à rien sans rien faire... la punition ne lui plaira peut etre pas, mais c'est également un bon moyen de le tester et s'il reste dans mon alliance cela voudra dire qu'il y est tout particulierement attaché et je serais fier d'avoir pris sa defense. Autrement, il est vrai que la guerre n'a plus beaucoup de raisons d'etre, ce pourquoi elle va surement prendre fin, mais je pense qu'il serait sage que vous abandonniez toute idée de raid sur hitmann tant qu'il sera dans notre alliance (s'il s'en va vous ferez ce que vous voulez, et je ferais peut etre de même, car il se serait sevis de nous, mais en attendant je garde confiance en lui). Je pense qu'il serait bien que votre parrain désigne également un bras droit (comme dans toute mafia d'ailleurs) car cela évite que l'alliance ne soit pas mise au courant d'une déclaration de guerre par négligence...
Revenir en haut Aller en bas
moust
Membre

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 4:14

si je ne dit pas de bétise on a déjà un bras droit (le fils du parain) donc de ce coté ça devrais ètre bon Wink
heureux de voir qu'on puisse gérer ça diplomatiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://orbitemetal.ifrance.com
dakik
Membre

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 4:27

Oui de mm que Moust il existe un Bras Droit et comme tu a pu le voir le joueur Mentar s'est approprié le role de porte parole de la Mafia ( c'est celui qui résume ce qui sort de nos discussions diplomatiques) et je pense qu'ila tré bien joué ce r^^ole

De plus je suis content que l'on puisse reglé sa diplomatikement !!

N'est en moins je connais bien Hitmann, c'est quelqu'un de têtu aparament, alors s'il continu a raider des gars de l'alliance sous pretexte de guerre ou autres, je demande aux membres raidé de ne pa faire de représailles mais d'en informé le fondateur des BOG

Qu'est ce que vous en pensez ??
aazael
Invité

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 4:32

je lu ai demandé publiquement de cesser ses raids
donc oui en effet tenez moi au courant (aazael thorn, pasque j'ai changé de compte Cool )et je pense que cette fois les sanctions ne seront plus les mêmes Arrow
autrement si ces attaques se passent pendant le moi de juillet je ne serais pas la donc parlez en à pyrro (c'est un très bon amis, et il discute régulièrement avec l'ancien propriétaire de mon compte qui n'est autre qu'un très bon ami de lycée a moi qui partage exactement mon point de vue, donc ne vous inquiétez pas on le tiens en laisse et s'il se montre un peu trop impulsif pour un GOB si tout le monde est d'acord sa flotte sera gentiment suspendue de ses fonctions Twisted Evil )
dakik
Membre

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 4:57

Oki alors tou va bien qui finit bien !!!

Tant mieux que ce différent soit réglé, tout le monde peut rejouer tranquillement avec son objectif a atteindre !!!!

Si vous avez d'autres demandes, je suppose que ce topic sera toujours présent pour exprimez les demandes des GOB
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 7:54

tu comprends maintenant aazael ,si il partirais tu le raiderai car tu te sentirai trahi par lui ,et qu'il se serait servi de toi ,enfin là il le fera pas puisque il doit surement lire ce topic mais moi c la même réaction que jai eû ,je me suis sentis trahi ,moi et même bocoup de mes membres alors je me suis emporté en le raidant
de plus je me suis fais exploser ma flotte à larrivée ,et puis jlai plus jamsi attaquer mais le bleme c'est que lui il continuait à mattaquer donc jpouvais pas le laiser faire ,mais en même temps c cqe jai fé puisque javé plus de flotte ,alors jai demandé à dautre sils voulaient le faire pour moi et pour tt laly ,mais voilà ou sen est arriver ,il ne sé même pas fé toucher un fois ,moi même jlai plus atq depuis et tt les autres lavais sous estimer et se sont fait buté à la fin donc franchement comprend notre désarois ,comprends notre colère aazael
cqon afait est tjr ligitime et en plusnous n'avons même pas eû notre justice donc franchement il est trankil lui ,encore on laurait fait des dégâts mais même pas donc cette guerre sert à quoi puisque nous lattaquons plus ,c lui qui nous attaque

aazael t
Invité

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 8:19

je suis pret à arreter la guerre du moment que vous ne tenterez plus de vous attaquer à lui
si lui décide de recommencer à vous raider alors qu'il a été décidé que plus personnes ne raiderait personne il en subiera les conéquences

donc il n'y a qu'à dire sur le forum officiel que vous renoncez définitivement à raider hitmann et je ferais de même en imposant cette règle à hitmann et en en cloturant la guerre
aazael t
Invité

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 8:19

ps: aazael thorn(=ex-Belegurth=ex-Grand Tim)
Mentar
Membre

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 8:31

Ces conditions me conviennent étant donné que Hitmann ne pourra sans aucun doute pas s'empêcher de recommencer à embêter ses anciens petits camarades.
Seulement si c'est lui qui réengage les hostilités il serait normal que nous ayons un droit de réponse sans que toute votre alliance ne nous tombe sur le dos...

Il n'est pas interdit de tricher; juste de se faire prendre...
anthonito
Admin

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 8:34

Bon bien que lui ne payera donc pas pour ce qu'il a fait à mes membres ,certains,à part ptetre pour sa punition ce que je vous remercie dailleur ,mais bon jpense que nous allons le laisser même si il na pas eû gd dégât enfin ,pour cette semaine^^
parcque vu ce qui lui attendé ,enfin bref moi c ok mais jdois dabord en parler avec les 3 autres chefs
merci encore et bonne continuation à toute votre alliance

aazael t
Invité

MessageSujet: Re: souverain gobelin   Sam 24 Juin - 11:43

je tiens a vous préciser que s'il vous attaque il sera renvoyé de notre alliance sans aucun avertissment préalable hormis celui-vci
je vous demanderais donc de tenir pyrro au courant en cas dattaque durant le moi de juillet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souverain gobelin   

souverain gobelin
Page 1 sur 1