Mafia of Street

Mafia of Street

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

albatek81 son projet

AuteurMessage
anthonito
Admin

MessageSujet: albatek81 son projet   Mer 26 Avr - 15:38

C'est une idée qui devrais plaire aux mafieux !
En fait, ça serait de le faire ça, à qui ? au S-TRUST.
On m'a dis que vous avez eu de nombreux problème aves les S-TRUST,
mon idée est de ne pas faire la guerre directement mais d'élaboré un plan qui réduirer à nént leur champ d'action :
Les S_TRUST ont signé des PNA avec
- Secret Warriors of Mithril (SWM)
- Alliance de Jade (__AdJ__ )
- Legendary Royal Guard (L.R.G)
toutes les alliances avec lesquelles ils ont signée des PNA sont correcte, je connais particulierment l'alliance SWM car il y a un joueur pres de chez moi qui en fais partie, mais aujourd'hui les 2 alliances L.R.G et SWM ont fais une fusion pour former les LMG qui va sans doute former une alliance particulierement active, dans quelque jours leur fusion sera terminé comme me la indiqué un des joueurs de SWM,
vous trouvez tous cela ennuyeux, c'est ici que les choses deviennent interressante !

Les S-TRUST ne participe pas à cette fusion, cela voudrait peut-etre dire que leur PNA avec l'alliance va se faire oublier apres la fusion.
Mon projet serais de faire un pacte total avec les LMG,
Ce pacte prendra au fil du temps ( une dizaine de jours ) une place plus importante que le PNA avec les S-TRUST, on fera dorenavant partie integrante de leurs alliance pour eux et ping les S-TRUST qui croyait pouvoir avoir de l'aide avec les LMG se trompe, au fil du temps notre pacte total ou autre deviendra plus important que le pacte signée entre les S-TRUST et eux et nous avons un niveau plus élevé en point !!
Donc 2 semaines après le pacte avec les LMG, on pourra déclarer la guerre au LMG si ceci est encore d'un grand interet pour vous et ils n'auront plus aucune aide,

EN bref, on leurs enleve leurs aides qui se retournes contre eux et ont les fracasse en deux temps trois mouvement !
Un conseil ne les attaquaient pas en ce moment les S-TRUST ça serait bete de ruiner ce pacte, il vaut mieux mettre en place ce pacte puis attendre que les S-TRUST effectue un petit raid chez nous pour avoir un pretexte de guerre.

anthonito
Admin

MessageSujet: Re: albatek81 son projet   Lun 8 Mai - 12:07

c'est albatek84 qui a élaborer ce projet mais un beug sé installer comme qoi c'est moi l'auteur donc faites comm si rien été

albatek81 son projet
Page 1 sur 1